pb ecran de veille !!!

Le
val
bonjour

j'ai choisi un ecran de veille et j'ai reglé à 5 mn il ne se declenche
pas ! j'ai fait plusieurs essais avec différents ecrans de veille et
différents temps sans resultat !
pouvez vous m'aider merci

val
Azo4
Le #7009711
faudrait voir les applications en cours , en particulier celles qui
mobilisent la carte graphique : fonds d'écran animé, curseurs exotiques,
lancement d'internet...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"val" news:4854e2df$0$888$
[...]

Didier [MVP]
Le #7009931
"val" 4854e2df$0$888$
[...]

La prévisualisation fonctionne ou pas ?
Didier.

val
Le #7029171
"Didier [MVP]" news:

[...]

hum... excusez moi pour ce retard. si la previsualisation fonctionne. mais
c'est vrai que, comme le fait remarquer azo4 il y a quelques applications
qui mobilisent la carte graphique. demain j'ai accés à l'ordinateur et je
vais modifier tout ça..

val
val
Le #7029161
bonjour

"Azo4" news:
faudrait voir les applications en cours , en particulier celles qui
mobilisent la carte graphique : fonds d'écran animé, curseurs exotiques,
lancement d'internet...
--

oui c'est vrai il y a beaucoup d'applications en cours... je modifie tout ça
demain (normalement) et je vous tient au courant...

en tous cas merci pour vos remarques et excusez moi de ne pas vous repondre
rapidement.

val

[...]

Le #7061751
bonjour

tout est rentré dans l'ordre... j'ai modifié quelques parametres pour
l'affichage...

merci à tous

val