Pb edition

Rich4rd
Bonjour,
j'ai un pb d'edition sous ACCESS ( autres appli pas de pb),
tout les chiffres ne sont pas édités sur access,
j'ai chercher un peu partout et je ne vois pas d'option pour cela
merci par avance de votre aide
Rich4rd

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce problème était connu sous access 2000, problème de la clé 1025.
voir: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469516 pour la
solution à appliquer.

profites en pour mettre à jour ton office 2000.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Rich4rd" a écrit dans le message de news:

> [...]
| tout les chiffres ne sont pas édités sur access,
| j'ai chercher un peu partout et je ne vois pas d'option pour cela

Rich4rd
Un grd merci, cela fonctionne desormais
Rich4rd
de news: O$