Pb de eestauration de fenêtre

Le
jbpaulet
Bonjour,
J'ai un problème tout bête. je ne peux qu'ouvrir ou réduire la fenêtre
Excel. Je ne peux plus la redimensionner à la taille que je désire. le carré
en haut à droite ne donne rien. C'est comme si la fenêtre était en dehors du
bureau
Merci de votre réponse
MichDenis
Le #4963181
Est-ce que ton classeur (non la feuille) ne serait-il pas protégé ?

[...]
Le #4963151
Non pas protégé

[...]

Le #4963131
J epense que le pb ne vient pas d'excel mais est un pb de fenêtre Windows.
En haut à droite de la feuille, "réduire" et "fermer" fonctionnent, mais
quand je clqiue sur le carré, la fenêtre se réduit. je ne peux donc pas
rdimensionner les fenêtres à la taille que je désire

[...]

Le #4962961
En haut à droite, tu as 3 boutons pour l'application excel

Habituellement, les boutons de la feuilles sont en dessous des
3 premiers boutons. Le non dimensionnement d'une feuille est
le propre même de la commande Menu / outils / Protection / Protéger le classeur
et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches seulement Fenêtre et non structure.

Essaie cela dans un classeur vierge, et observe le résultat. Tu ne pourras
pas redimensionner la fenêtre de ton classeur !

"jbpaulet"