pb effacement de pages de demarrage dans ie

boules
Bonjour merci de m aider , pour suprimer adresses de sites internet ,qui se logent dans "executer" et dans la barre d adresse de ie (,en page de demarrage) j ai essaye differents logicel (adware et autres ) je n arrive pas a les eliminer , j ai fais plusieurs scan avec avast anti virus le pc est sain j ai xp pro pack 2 merci pour l aide ! boule

--
boules

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-517898.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Samsam
Dans IE:
"Outils"
"Options internet..."
Bouton "Effacer l'Historique"

Click droit menu Démarrer
"Propriétés"
Bouton "Personnaliser..."
Onglet "Avancé"
Bouton "Effacer la liste"

Bonjour merci de m aider , pour suprimer adresses de sites internet ,qui se logent dans "executer" et dans la barre d adresse de ie (,en page de demarrage) j ai essaye differents logicel (adware et autres ) je n arrive pas a les eliminer , j ai fais plusieurs scan avec avast anti virus le pc est sain j ai xp pro pack 2 merci pour l aide ! boules

--
boules

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-517898.html

Envoyé de http://www.frbox.net