pb enchainer plusieurs diaporamas

sylvere
Re Bonjour,
J'ai eu de sérieux coups de main sur ce forum pour lier plusieurs
presentations :
Tout d'abord merci
Ensuite, mes presentations ont l'extension.ppt et non pas .PPS quelle
différence ???
Je peux faire tourner une liste de presentations, avec un fichier de liste
en extension .txt et non pas lst???
La commande de batch est alors pptview.exe liste.txt, et ça marche....(j'ai
tout simplement repris le modèle généré par la mise en package pour cd rom.
Quant à la boucle sans fin :
@echo off
:boucle
pptview.exe liste.txt
goto boucle
Ca marche pas, il s'arrête au dernier...

Merci pour les conseils.
Sylvere

Jean-Pierre FORESTIER
Pour boucler 1 présentation : mettre une durée sur chaque dia puis cocher
dans le menu Diaporama/Paramètres du diaporama : En continu jusqu'à ECHAP.
PPS : lance la présentation directement en diaporama et non pas en mode
édition

"sylvere" a écrit dans le message news:
42a85160$0$1213$
[...]

sylvere
Merci pour les conseils.
en enregistrement pps tout va mieux, en particulier pour le démarrage.
Reste un pb, la boucle en fichier.bat, marche, (voir mon post initial) mais
au dernier diaporama de la liste, il bute sur la fin au message 'diaporama
terminé, appuyer sur une touche pour continuer", ecran noir,
si j'appuie sur une touche, le fichier batch repart au début sans probleme,
comment eviter cette manoeuvre manuelle à la fin de la liste ?

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) sylvere

Le 09/06/2005 22:43 vous avez écrit ceci :
Merci pour les conseils.
en enregistrement pps tout va mieux, en particulier pour le démarrage.
Reste un pb, la boucle en fichier.bat, marche

Marche ou marche pas... il me semblait avoir lu que ça ne fonctionnait
pas, mais vous n'expliquiez pas ce qui se passait

au dernier diaporama de la liste, il bute sur la fin au message 'diaporama
terminé, appuyer sur une touche pour continuer", ecran noir,
si j'appuie sur une touche, le fichier batch repart au début sans probleme,

La au moins je comprend ce qui coince ;-)

comment eviter cette manoeuvre manuelle à la fin de la liste ?

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décocher "Terminer par une
diapositive noire"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

sylvere
Bonjour,
Merci pour le détail : décocher "terminer par une diapo noire"
Ca marche lorsque je lance mon diapo.pps en direct.
Mais lorsque je lance le fichier.bat pour mettre les diapos en boucle, ça
bute sur le dernier de la liste, sur un écran noir, meme si l'option a été
desactivée.
syntaxe du fichier.bat :
@echo off
:boucle
pptview.exe /L liste.lst
goto boucle
(la syntaxe pptview.exe liste.lst ne fonctionne pas, sans /L)
(la syntaxe pptview.exe /L liste.txt fonctionne aussi)
Merci de m'aider
Sylvere

Quelques précision
message de news: