Pb d'encodage de caractères

Le
Eom
Salut à tous

Je n'ai plus accès aux caractères plus_petit_que et plus_grand_que, et à
eux seuls, sous n'importe quel éditeur, en console, ou Ooo.
Et ce, uniquement sous KDE (pas de pb sous Gnome donc ce n'est pas une
histoire de clavier en panne)
Apparemment, l'encodage semble être "Occidental ISO-8859-1", du moins
pour Thunderbird, Ooo, Konsole, etc. mais j'ignore où la chose se
vérifie et se règle globalement pour tout KDE.
Une idée ?

--
Eom
Questions / Réponses high-tech
Eom wrote:

[...]

kcontrol / Accessibilité
Eom
Le #7998551
sansflotusspam a écrit :
Eom wrote:

[...]

En effet. Dans kcontrol, le clavier défini par défaut était "clavier 104
touches".
En forçant le "clavier 105 touches Intl", je retrouve < et >

Eom
sansflotusspam
Le #7998541
Eom wrote: