Pb enregistrement automatique

Le
stéphane
Bonjour,

avec excel 2000, je régle enregistrement automatique sur 10mn mais je
décoche " Alerte avant enregistrement ".

Seulement ce réglage est perdu si je quitte excel. ( " Alerte avant
enregistrement est à nouveau coché " )

Quelqu'un connait-il la solution pour garder en permanence ce réglage ?

Merci d'avance pour votre aide

Stéphane
stéphane
Le #5274701
J'ai trouvé la solution, il faut installer la MAJ SR-1

http://support.microsoft.com/kb/469473/fr

"stéphane" fpebqh$k5g$