Pb enregistrement avec audacity et carte son externe

Le
Moi
Bonjour,

Je joue un fichier audio
J'essai de l'enregistrer avec Audacity et je n'y parviens pas ; du moins
plus.

Ceci depuis que j'ai mis une carte son externe sur le poste en question (la
carte Presonus Firebox)

Avant, quand j'utilisais la carte son par défaut (celle de la carte mère
donc), il suffisait que j'aille cocher "mélangeur de sons" dans les options
système d'enregistrement.
Mais cette option a disparu depuis que j'ai installé la carte son externe.

Je précise que j'utilise déjà cette carte son externe avec Cubase avec qui
elle fonctionne très bien.

Merci à qui saura m'aider.
Alain Naigeon
Le #24006151
"Moi" 4ed0e990$0$16548$
[...]

Ce serait une bonne idée de reproduire ici les options disponibles
avec cette nouvelle carte (en respectant leur libellé exact).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon