Pb enregistrement dans table

1 réponse
JK
Bonsoir
Suite aux posts d'hier où j'ai créé une nouvelle table en fusionnant 2
tables existantes, l'enegistrement d'une nouvelle ligne par formulaire dans
la table se fait bien SAUF le numéro automatique !!!
Des pistes ??
Merci d'avance
Jack

1 réponse

JK
Euréka
Le champ en question était en "numérique" au lieu de "numération
automatique".
Merci quand même
Jack
"JK" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Suite aux posts d'hier où j'ai créé une nouvelle table en fusionnant 2
tables existantes, l'enegistrement d'une nouvelle ligne par formulaire
dans la table se fait bien SAUF le numéro automatique !!!
Des pistes ??
Merci d'avance
Jack