Pb enregistrement dans table

JK
Bonsoir
Suite aux posts d'hier où j'ai créé une nouvelle table en fusionnant 2
tables existantes, l'enegistrement d'une nouvelle ligne par formulaire dans
la table se fait bien SAUF le numéro automatique !!!
Des pistes ??
Merci d'avance
Jack

JK
Euréka
Le champ en question était en "numérique" au lieu de "numération
automatique".
Merci quand même
Jack