Pb enregistrement de doc

Stéphane
Bonjour,

J'ai un probl=E8me d'enregistrement de documents dans=20
l'emplacement d'un dossier web.
J'ouvre un fichier, je le modifien je l'enregistre. Lors=20
de l'enregistrement, j'aimerai qu'il me propose par d=E9faut=20
l'emplacement o=F9 j'ai ouvert mon docuement. Actuellement,=20
ce n'est aps le cas.

Quelqu'un peux il m'aider ?

cyd
salut
ouvre woed et va dans outils > options > enregistrement
voila !

J'ai un problème d'enregistrement de documents dans
l'emplacement d'un dossier web.
J'ouvre un fichier, je le modifien je l'enregistre. Lors
de l'enregistrement, j'aimerai qu'il me propose par
défaut

l'emplacement où j'ai ouvert mon docuement. Actuellement,
ce n'est aps le cas.

Quelqu'un peux il m'aider ?
.