pb enregistrement doc Office 2007 sur SRV 2003

7 réponses
Ticasso
Bonjour,

nous rencontrons un pb à l'enregistrement des documents à partir d'office
2007 sur notre SRV 2003.

il est impossible d'enregistrer directement nos documents. nous devons
passer par un enregistrement en local [sur le bureau par ex] et ensuite
copier ou déplacer le doucement sur le serveur ...

auriez vous une idée pour éviter cette manip qui est plus que laborieuse

Cdt
@+

7 réponses

Geo

Bonjour,

nous rencontrons un pb à l'enregistrement des documents à partir d'office 2007 sur
notre SRV 2003.

il est impossible d'enregistrer directement nos documents. nous devons passer par un
enregistrement en local [sur le bureau par ex] et ensuite copier ou déplacer le
doucement sur le serveur ...

auriez vous une idée pour éviter cette manip qui est plus que laborieuse

Cdt
@+

Pouvez-vous préciser comment ce refus d'enregistrer se manifeste ?

--
A+

lmastain
On 10 juil, 20:54, Geo wrote:

Bonjour,

nous rencontrons unpbà l'enregistrement des documents à partir d'of fice2007sur
notre SRV 2003.

il est impossible d'enregistrer directement nos documents. nous devons passer par un
enregistrement en local [sur le bureau par ex] et ensuite copier ou d éplacer le
doucement sur le serveur ...

auriez vous une idée pour éviter cette manip qui est plus que labor ieuse

Cdt
@+

Pouvez-vous préciser comment ce refus d'enregistrer se manifeste ?

--
A+

bonjour

je reprend le fil de la discussion . Plusieurs de nos clients ont
aussi des soucis pour enregistrer des fichiers office 2007 sur des
partages reseau 2003 en utilisant la fonction "enregistrer sous". Tous
les droits ont ete verifié et fonctionne a la perfection. Il est
possible d enregistrer tous ce que l on veut sur ces partages a partir
de n importe quel logiciel sauf office 2007. le message est le suivant
"o:partagefichier.doc est introuvable. Vérifiez l orthographe ou le
chemin d acces"

les postes sont a jour des dernieres mises a jour office et windows
ainsi que le serveur.

SI quelqu un a une idée pour resoudre ce qui doit certainement etre un
gros bug microsoft je suis preneur

lmastain
On 12 juil, 16:26, wrote:
On 10 juil, 20:54, Geo wrote:

Bonjour,

nous rencontrons unpbà l'enregistrementdes documents à partir d'o ffice2007sur
notre SRV2003.

il est impossible d'enregistrer directement nos documents. nous devon s passer par un
enregistrementen local [sur le bureau par ex] et ensuite copier ou d éplacer le
doucement sur leserveur...

auriez vous une idée pour éviter cette manip qui est plus que lab orieuse

Cdt
@+

Pouvez-vous préciser comment ce refus d'enregistrer se manifeste ?

--
A+

bonjour

je reprend le fil de la discussion . Plusieurs de nos clients ont
aussi des soucis pour enregistrer des fichiersoffice2007sur des
partages reseau2003en utilisant la fonction "enregistrer sous". Tous
les droits ont ete verifié et fonctionne a la perfection. Il est
possible d enregistrer tous ce que l on veut sur ces partages a partir
de n importe quel logiciel saufoffice2007. le message est le suivant
"o:partagefichier.doc est introuvable. Vérifiez l orthographe ou le
chemin d acces"

les postes sont a jour des dernieres mises a jourofficeet windows
ainsi que leserveur.

SI quelqu un a une idée pour resoudre ce qui doit certainement etre un
gros bug microsoft je suis preneur- Masquer le texte des messages préc édents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Finalement le probleme est résolu et provenait de l antivirus qui
scannait les reseau autant au niveau du serveur que des postes.
apres avoir devalider ce scanne tout est revenu dans l ordre.

Geo

je reprend le fil de la discussion . Plusieurs de nos clients ont
aussi des soucis pour enregistrer des fichiersoffice2007sur des
partages reseau2003en utilisant la fonction "enregistrer sous". Tous
les droits ont ete verifié et fonctionne a la perfection. Il est
possible d enregistrer tous ce que l on veut sur ces partages a partir
de n importe quel logiciel saufoffice2007. le message est le suivant
"o:partagefichier.doc est introuvable. Vérifiez l orthographe ou le
chemin d acces"

les postes sont a jour des dernieres mises a jourofficeet windows
ainsi que leserveur.

SI quelqu un a une idée pour resoudre ce qui doit certainement etre un
gros bug microsoft je suis preneur- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Finalement le probleme est résolu et provenait de l antivirus qui
scannait les reseau autant au niveau du serveur que des postes.
apres avoir devalider ce scanne tout est revenu dans l ordre.

Merci pour la réponse, elle pourra servir à d'autres.
Il faudra qu'on mette cette action en tête des recommandations
quel que soit le problème.

--
A+

Ticasso
Bonjour,

vous entendez quoi par "devalider ce scanne "
Stoper l'antivirus ???
[nous utilisons E-Trust Corporate]

cdt

"Geo" a écrit dans le message de news:

je reprend le fil de la discussion . Plusieurs de nos clients ont
aussi des soucis pour enregistrer des fichiersoffice2007sur des
partages reseau2003en utilisant la fonction "enregistrer sous". Tous
les droits ont ete verifié et fonctionne a la perfection. Il est
possible d enregistrer tous ce que l on veut sur ces partages a partir
de n importe quel logiciel saufoffice2007. le message est le suivant
"o:partagefichier.doc est introuvable. Vérifiez l orthographe ou le
chemin d acces"

les postes sont a jour des dernieres mises a jourofficeet windows
ainsi que leserveur.

SI quelqu un a une idée pour resoudre ce qui doit certainement etre un
gros bug microsoft je suis preneur- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Finalement le probleme est résolu et provenait de l antivirus qui
scannait les reseau autant au niveau du serveur que des postes.
apres avoir devalider ce scanne tout est revenu dans l ordre.

Merci pour la réponse, elle pourra servir à d'autres.
Il faudra qu'on mette cette action en tête des recommandations
quel que soit le problème.

--
A+

Ticasso
Même en désactivant l'antivirus le probleme persiste ...

plus qu'étrange

"Ticasso" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

vous entendez quoi par "devalider ce scanne "
Stoper l'antivirus ???
[nous utilisons E-Trust Corporate]

cdt

"Geo" a écrit dans le message de news:

je reprend le fil de la discussion . Plusieurs de nos clients ont
aussi des soucis pour enregistrer des fichiersoffice2007sur des
partages reseau2003en utilisant la fonction "enregistrer sous". Tous
les droits ont ete verifié et fonctionne a la perfection. Il est
possible d enregistrer tous ce que l on veut sur ces partages a partir
de n importe quel logiciel saufoffice2007. le message est le suivant
"o:partagefichier.doc est introuvable. Vérifiez l orthographe ou le
chemin d acces"

les postes sont a jour des dernieres mises a jourofficeet windows
ainsi que leserveur.

SI quelqu un a une idée pour resoudre ce qui doit certainement etre un
gros bug microsoft je suis preneur- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Finalement le probleme est résolu et provenait de l antivirus qui
scannait les reseau autant au niveau du serveur que des postes.
apres avoir devalider ce scanne tout est revenu dans l ordre.

Merci pour la réponse, elle pourra servir à d'autres.
Il faudra qu'on mette cette action en tête des recommandations
quel que soit le problème.

--
A+

Ticasso
Nous avons été obligé de downgrader en 2003 ....

"Ticasso" a écrit dans le message de news:
ebF$
Bonjour,

nous rencontrons un pb à l'enregistrement des documents à partir d'office
2007 sur notre SRV 2003.

il est impossible d'enregistrer directement nos documents. nous devons
passer par un enregistrement en local [sur le bureau par ex] et ensuite
copier ou déplacer le doucement sur le serveur ...

auriez vous une idée pour éviter cette manip qui est plus que laborieuse

Cdt
@+