Pb d'enregistrement d'un document

Le
TITI24
Bonjour,
Voici le problème rencontré : lorsqu'un fichier excel est créé et enregistré
pour la première fois tout se passe bien. Lorsque l'on rappelle ce même
fichier, qu'on y apporte des modifications et que l'on veut sauvegarder
celles-ci, il propose soit de faire une copie du fichier soit d'écraser
l'ancien fichier. Je reste perplexe sur ce fonctionnement bizarre. Quelqu'un
peut-il me dire s'il sait d'où cela peut provenir et quel remède y apporter ?
Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

Thierry
email : tboisseaux@wanadoo.fr
Youky
Le #5049291
A voir si dans les propriétés du classeur
Lecture seule est peut être cochée
arrive souvent lors d'un gravage sur CD
Aussi lors de l'enregistrement, en type de fichier "Classeur Microsoft
Office Excel" doit être indiqué plutot que "Modele"
Youky