pb enregistrement windows xp

fred
bonjour. je viebd de changer ma carte m=E9re et mon disc=20
dure. J'ai reinstaller windows et alors que je desire=20
m'enregistrer sur le net il me dit que cela n'est pas=20
possible car le n=B0 de licence =E0 deja =E9t=E9 enregistrer.=20
comment faire dois-je racheter une licence ou bien y a=20
t'il un autre moyen. Merci.

SNTBI
Bonjour Fred,
Utiliser l'activation par téléphone proposée en option.
Didier.

"fred" a écrit dans le message de
bonjour. je viebd de changer ma carte mére et mon disc
dure. J'ai reinstaller windows et alors que je desire
m'enregistrer sur le net il me dit que cela n'est pas
possible car le n° de licence à deja été enregistrer.