Pb entre 2 serveurs Exchange 2003 et 2007

Le
JMC
Bonjour,

Ds un domaine AD j'ai deux serveurs exchange, 1 en 2003 et 1 en 2007.
Les BAL du serveur exchange 2003 peuvent communiquer entre elles et les BAL
du serveur exchange 2007 également mais impossible de faire communiquer les
BAL du serveur exchange 2003 avec celles du du serveur exchange 2007 ?
Faut-il migrer toutes les boites vers 2007 ?
Et ensuite désisntaller 2003 ?

Y aura-t-il à reconfigurer du serveur exchange 2007 ?

Merci,

Pirlouit
Y.E.
Le #15348761
as tu installer le connecteur ?

dans ta console (coté 2003) as tu bien deux groupe d'administration un
appelez Exchange Administrative Group (FYDIBOHF23SPDLT) et un celui
d'oriogine de 2003 ?

As tu dans chaque un groupe de routage avec en connecteur le nom de tes deux
serveurs ?

"JMC" %23%