pb entre les carnets d'adresses gmail et OS X

1 réponse
pehache
Bonjour,

j'ai un carnet d'adresse sur gmail, que je rendait accessible d'une part
dans le carnet d'adresse OS X 10.9 (en ayant entré le compte google dans
les préférences systèmes/comptes internet, et en ayant coché
l'utilisation des contacts de ce compte par OS X), et dans le carnet
d'adresse Thunderbird.

Ca me mettait régulièrement un bazar pas possible : contacts perdus,
contacts qui revenait à une ancienne version, groupes de contacts
supprimés, etc... Je ne savais si c'est à cause de Thunderbird, ou d'OS
X, ou des deux à la fois, mais j'ai désactivé l'utilisation des contacts
par OS X et depuis il n'y a plus ce problème.

Avez-vous eu des expériences similaires ?

1 réponse

pehache
Le 07/06/2014 11:46, pehache a écrit :
Bonjour,

j'ai un carnet d'adresse sur gmail, que je rendait accessible d'une part
dans le carnet d'adresse OS X 10.9 (en ayant entré le compte google dans
les préférences systèmes/comptes internet, et en ayant coché
l'utilisation des contacts de ce compte par OS X), et dans le carnet
d'adresse Thunderbird.

Ca me mettait régulièrement un bazar pas possible : contacts perdus,
contacts qui revenait à une ancienne version, groupes de contacts
supprimés, etc... Je ne savais si c'est à cause de Thunderbird, ou d'OS
X, ou des deux à la fois, mais j'ai désactivé l'utilisation des contacts
par OS X et depuis il n'y a plus ce problème.

Avez-vous eu des expériences similaires ?

La vache, des fois il faudrait que je me relise...