PB entre Kapersky et ZoneAlarm

Le
Bernard Nicolas
Bonjour,
Après avoir installé ZoneAlarm avec Kapersky 6 antivirus, la machine plante
avec écran bleu et reboot du PC dès que je me connecte. Si je désactive
ZoneAlarm le problème disparait, il me semble que sa provient de Truevector
installé par ZA. quelqu'un a-t-il une idée pour rendre les deux compatibles
?

Merci d'avance.

B. Nicolas
Gump
Le #1273799
> [...]
| installé par ZA. quelqu'un a-t-il une idée pour rendre les deux compatibles

Jamais constaté, mais c'était la version Kaspersky 5...
Si tu n'y arrives pas, tu peux te tourner vers Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir
chez gratilog ) qui a à peu près le même fonctionnement que ZA. Kerio est
préférable, à mon avis ( ZA me causait des soucis avec la mule ).
Chez moi, Kasper 6 et Kerio cohabitent sans aucun pb.

Gump
Bernard Nicolas
Le #1273737
Effectivement, Kerio et Kapersky 6 cohabitent sans problème, je trouve
cependant que Kerio ralenti trop mon Pentium 4 3.2

Merci pour tes conseils.

B. Nicolas

"Gump" 461c0e38$0$27385$

"Bernard Nicolas" 461bf48a$
> [...]

préférable, à mon avis ( ZA me causait des soucis avec la mule ).
Chez moi, Kasper 6 et Kerio cohabitent sans aucun pb.

Ninou
Le #1273318
Le Wed, 11 Apr 2007 16:51:30 +0200, "Bernard Nicolas"

Effectivement, Kerio et Kapersky 6 cohabitent sans problème, je trouve
cependant que Kerio ralenti trop mon Pentium 4 3.2

bonjour

tu es sur que tu as bien pris la version 2.15 et pas la dernière 4.2 ?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$0&lidG0

parce que ça me paraît bizarre ce pb de ralentissement.

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

fabrice57
Le #1273314
Effectivement, Kerio et Kapersky 6 cohabitent sans problème, je trouve
cependant que Kerio ralenti trop mon Pentium 4 3.2

il y a aussi Jetico maintenant

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=jetico&system=windows

Site : http://www.mesnews.net

Gump
Le #1270186
| il y a aussi Jetico maintenant
|
| http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=jetico&system=windows

Oui mais trop compliqué, malheureusement ...

Gump