PB entre Nikon D70 et un Mac

saleric1
Bonjour

J'ai acheté recemment un Nikon D70 et j'utilise un Powerbook (OSX
10.3.4) pour décharger mes photos.

Voici mon problème :
Lorsque je veux décharger mes photos, le Mac ne les déchargent pas
malgré qu'il détecte bien le Nikon D70.

Lorsque le réglage du D70 est sur PTP, les photos sont déchargés si leur
nombre n'est d'environ que 30-40 photos. Mais si ce nombre est supérieur
(100-200), il n'y pas de transfert de photo entre le D70 et le Mac.
Je suis alors obligé de me mettre en mode "Mémoire de Masse" sur le D70,
pour qu'il y est transfert.

Avez-vous le même problème ? Est-ce un soucis avec mon D70 tout neuf ou
est-ce un PB connu?

NikonF2
"SALES Eric" a écrit dans le message de
Bonjour

Salut,

Avez-vous le même problème ? Est-ce un soucis avec mon D70 tout neuf ou
est-ce un PB connu?

Amha le pb est connu tu trouveras ta réponse la:
http://minilien.com/?1NDjhuI1vt

--
A+

Eric