PB entre office 2007 et 2003 installés

Le
Téréda
bonjour à tous,

j'ai installé OFFICE 2007 et conservé OFFICE 2003. maintenant, pour ouvrir
mes fichiers réalisés avec 2003, je suis obligée d'ouvrir d'abord
l'application et de passer par FICHIER OUVRIR pour accéder à mes fichiers. si
j'essaie d'ouvrir directement, j'ai le message suivant : exercice1.xls n'est
pas une application valide.

si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance de m'aider.
Geo
Le #839493

[...]

Quand vous faites un double-clic sur un fichier, Windows ouvre le
fichier avec l'application qui est associée à ce type de fichier.
Ça vous parait logique, mais cela implique qu'il n'y a qu'une seule
application désignée.
Quand il y a concurrence, deux Word par exemple, c'est toujours la
dernière installée qui est lancée.
C'est aussi logique, certains logiciel demandent lors de l'installation
s'ils doivent traiter telle ou telle extension, Office ne demande pas :
on l'installe, il prend la main.
Il n'y a pas de solution pour choisir la version, à part peut-être de
faire un raccourci pour chaque fichier.

--
A+

Téréda