pb entre serveur internet et IE 6

3 réponses
mireille
bonjour,

Voilà depuis quelque temps j'ai un problème entre mon fournisseur d'internet
et IE suite à l'installation de IE 7 aprés chat avec le support microsoft je
suis revenue à IE 6 mais le problème est resté. Quand je suis sur le
fournisseur d'internet et que je clic sur un lien qui va sur IE j'ai le
message suivant :
Serveur occupé le petit message et 2 choix basculler vers ou réessayer...
kan on fè réessayer soit ça fonctionne soit pas. quelle est la solution
--
merci d''avance pour vos réponses mireille

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Mierille,

Serveur occupé le petit message et 2 choix basculler vers ou réessayer...

Cela m'étonnerait fort que ce soit le message d'erreur (basculler avec deux
LL?). Quel et le message d'erreur exact? En plus, c'est quoi ça, être sur
son fournisseur d'accès? Sa page? Son programme? C'est quoi comme programme
alors?

Tout ça me fait penser qu'il s'agit de AOL, non?

A+

Hans

"mireille" wrote in message
news:
bonjour,

Voilà depuis quelque temps j'ai un problème entre mon fournisseur
d'internet
et IE suite à l'installation de IE 7 aprés chat avec le support microsoft
je
suis revenue à IE 6 mais le problème est resté. Quand je suis sur le
fournisseur d'internet et que je clic sur un lien qui va sur IE j'ai le
message suivant :
Serveur occupé le petit message et 2 choix basculler vers ou réessayer...
kan on fè réessayer soit ça fonctionne soit pas. quelle est la solution
--
merci d''avance pour vos réponses mireille

mireille
bonsoir Hans
Non mon fournisseur d'internet est orange
--
merci d''''avance pour vos réponses mireille

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Mierille,

>Serveur occupé le petit message et 2 choix basculler vers ou réessayer...

Cela m'étonnerait fort que ce soit le message d'erreur (basculler avec deux
LL?). Quel et le message d'erreur exact? En plus, c'est quoi ça, être sur
son fournisseur d'accès? Sa page? Son programme? C'est quoi comme programme
alors?

Tout ça me fait penser qu'il s'agit de AOL, non?

A+

Hans

"mireille" wrote in message
news:
> bonjour,
>
> Voilà depuis quelque temps j'ai un problème entre mon fournisseur
> d'internet
> et IE suite à l'installation de IE 7 aprés chat avec le support microsoft
> je
> suis revenue à IE 6 mais le problème est resté. Quand je suis sur le
> fournisseur d'internet et que je clic sur un lien qui va sur IE j'ai le
> message suivant :
> Serveur occupé le petit message et 2 choix basculler vers ou réessayer...
> kan on fè réessayer soit ça fonctionne soit pas. quelle est la solution
> --
> merci d''avance pour vos réponses mireille

mireille
Bonjour Hans
Voici le message que j'ai :
Serveur occupé avec la ptite étoile orange
puis : Impossible de terminer cette action l'autre programme est occupé.
Choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le
problème.
--
merci d''''avance pour vos réponses mireille

"mireille" a écrit :

bonsoir Hans
Non mon fournisseur d'internet est orange
--
merci d''''avance pour vos réponses mireille

"Hans Le Roy" a écrit :

> Bonjour Mierille,
>
> >Serveur occupé le petit message et 2 choix basculler vers ou réessayer...
>
> Cela m'étonnerait fort que ce soit le message d'erreur (basculler avec deux
> LL?). Quel et le message d'erreur exact? En plus, c'est quoi ça, être sur
> son fournisseur d'accès? Sa page? Son programme? C'est quoi comme programme
> alors?
>
> Tout ça me fait penser qu'il s'agit de AOL, non?
>
> A+
>
> Hans
>
> "mireille" wrote in message
> news:
> > bonjour,
> >
> > Voilà depuis quelque temps j'ai un problème entre mon fournisseur
> > d'internet
> > et IE suite à l'installation de IE 7 aprés chat avec le support microsoft
> > je
> > suis revenue à IE 6 mais le problème est resté. Quand je suis sur le
> > fournisseur d'internet et que je clic sur un lien qui va sur IE j'ai le
> > message suivant :
> > Serveur occupé le petit message et 2 choix basculler vers ou réessayer...
> > kan on fè réessayer soit ça fonctionne soit pas. quelle est la solution
> > --
> > merci d''avance pour vos réponses mireille
>