Pb d'enveloppes

4 réponses
Charlubert
Bonjour,
Je voudrais créer une adresse sur une enveloppe et l'imprimer avec Word
2013 sous Windows 10. Je fais bien: Nouveau document, publipostage,
enveloppe.
Je met l'adresse destinataire, puis celle de l'expéditeur et c'est là
que ça se corse: si je claique sur "Imprimer" j'ai un message d'erreur
qui me dit qu'il faut que je rentre un nombre entre 1 et 31. Je veux
bien mais ou est ce que je rentre ce chiffre? J'ai tout essayé, la
solution est peut être sous mes yeux mais je ne trouve pas.
Merci à ceux qui m'apporteront la lumière !
JCE

4 réponses

JièL
Hello,

Le 15/08/2015 23:39, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Je voudrais créer une adresse sur une enveloppe et l'imprimer avec Word
2013 sous Windows 10. Je fais bien: Nouveau document, publipostage,
enveloppe.

nan, c'est pas comme ça.
La ça permet d'envoyer à N destinataires (c'est le principe du publipostage)

Dans un doc, onglet PUBLPOSTAGE et cliquer sur le premier bouton
"Enveloppes"
Là on peut remplir les infos pour LE destinataire et l'expéditeur et
ensuite choisir le l'imprimer directement OU de l'ajouter au document
courant.

Merci à ceux qui m'apporteront la lumière !

Lumière, je suis la lumière ;-)

--
JièL lumineux
Charlubert
JièL avait énoncé :
Hello,

Le 15/08/2015 23:39, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Je voudrais créer une adresse sur une enveloppe et l'imprimer avec Word
2013 sous Windows 10. Je fais bien: Nouveau document, publipostage,
enveloppe.

nan, c'est pas comme ça.
La ça permet d'envoyer à N destinataires (c'est le principe du publipostage)

Dans un doc, onglet PUBLPOSTAGE et cliquer sur le premier bouton "Enveloppes"
Là on peut remplir les infos pour LE destinataire et l'expéditeur et ensuite
choisir le l'imprimer directement OU de l'ajouter au document courant.

Merci à ceux qui m'apporteront la lumière !

Lumière, je suis la lumière ;-)

C'est pourtant bien ce que je fais, mais il insiste pour que je rentre
une chiffre (Word 2013) :-?
JièL
Le 17/08/2015 14:21, Charlubert a écrit :
Je voudrais créer une adresse sur une enveloppe et l'imprimer avec Word
2013 sous Windows 10. Je fais bien: Nouveau document, publipostage,
enveloppe.

Dans un doc, onglet PUBLPOSTAGE et cliquer sur le premier bouton
"Enveloppes"

C'est pourtant bien ce que je fais, mais il insiste pour que je rentre
une chiffre (Word 2013) :-?

Je crois qu'on ne se comprend pas...

A partir d'un document existant simple ou d'un nouveau, tout vierge :
Cliquez sur l'onglet PUBLIPOSTAGE
Dans celui ci, le premier bouton se nomme "Enveloppes", c'est sur celui
la que vous cliquez ?
Une boite de dialogue apparait, son titre "Enveloppes et étiquettes",
c'est bien ça ?
Dans l'onglet Enveloppes, dans la partir "Destinataire" vous mettez bien
le nom et l'adresse de votre correspondant ?!
Vous ne cochez pas "Ajouter l’affranchissement..." ?!
Éventuellement, vous pouvez saisir l'adresse de l'expéditeur dans le
carré en dessous.
En cliquant sur "Alimentation" vous pouvez définir comment vous devez
mettre votre enveloppe (selon l'imprimante) ; Dans cette même boite de
dialogue, l'onglet "Options d'enveloppe" permet de choisir aussi le type
d'enveloppe, les marges et les polices...

En revenant dans la boite de dialogue "Enveloppes et étiquettes", vous
avez bien en bas de l'écran un bouton "Imprimer" et "Ajouter au document" ?
Si vous choisissez "Ajouter au document", Word vous demande un n° lors
de l'impression ?

http://www.cjoint.com/c/EHrnyuoOzm6

--
JièL incompris :-/
Jacquouille
A Jièl l'illuminé et le nain compris ...

Dis, le n° demandé par la machine au demandeur, ce ne serait pas le nombre
de copies à imprimer, même s'il n'y a qu'un seul destinataire?

Jacques, dans les ténèbres....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mqsnav$5tq$

Le 17/08/2015 14:21, Charlubert a écrit :
Je voudrais créer une adresse sur une enveloppe et l'imprimer avec Word
2013 sous Windows 10. Je fais bien: Nouveau document, publipostage,
enveloppe.

Dans un doc, onglet PUBLPOSTAGE et cliquer sur le premier bouton
"Enveloppes"

C'est pourtant bien ce que je fais, mais il insiste pour que je rentre
une chiffre (Word 2013) :-?

Je crois qu'on ne se comprend pas...

A partir d'un document existant simple ou d'un nouveau, tout vierge :
Cliquez sur l'onglet PUBLIPOSTAGE
Dans celui ci, le premier bouton se nomme "Enveloppes", c'est sur celui
la que vous cliquez ?
Une boite de dialogue apparait, son titre "Enveloppes et étiquettes",
c'est bien ça ?
Dans l'onglet Enveloppes, dans la partir "Destinataire" vous mettez bien
le nom et l'adresse de votre correspondant ?!
Vous ne cochez pas "Ajouter l’affranchissement..." ?!
Éventuellement, vous pouvez saisir l'adresse de l'expéditeur dans le
carré en dessous.
En cliquant sur "Alimentation" vous pouvez définir comment vous devez
mettre votre enveloppe (selon l'imprimante) ; Dans cette même boite de
dialogue, l'onglet "Options d'enveloppe" permet de choisir aussi le type
d'enveloppe, les marges et les polices...

En revenant dans la boite de dialogue "Enveloppes et étiquettes", vous
avez bien en bas de l'écran un bouton "Imprimer" et "Ajouter au document" ?
Si vous choisissez "Ajouter au document", Word vous demande un n° lors
de l'impression ?

http://www.cjoint.com/c/EHrnyuoOzm6

--
JièL incompris :-/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com