pb envoi en Cci sur mailing list free

jerome
bonjour.
grace à vos conseils, j'ai créé une mailing list sur ml.free.fr.
mais j'ai un problème.
je souhaite envoyer mes mails en Cci, de manière à ce que le nom de la liste
n'apparaisse pas.
Mais alors, au lieu simplement
de "undisclosed recipient"
j'ai "Undisclosed-Recipient:;"@ml.free.fr.

je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce "@ml.free.fr.
Et comment le retirer.
Une de mes amies qui a le meme type de liste, lorsqu'elle fait son envoi, à
seulement "undisclosed recipient" .
Merci pour votre aide,
belle journée
Jérôme

mOmO
Mécé jerome Kazécry

[...]

euh, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'envoyer des CV par
Mailing list

le gars qui reçoit 100 CV par jour en jette la moitié sans les lire sur
des critères basiques

si tu envoies un CV dans un mail qui n'est pas spécial pour la boîte,
avec 3 ou 4 lignes pour dire pourquoi tu veux bosser chez eux et pas
ailleurs, c'est que tu n'es pas suffisamment intéressé par la boîte et
ton CV ne sera pas lu

mais bon, c'est pas mes oignons au final

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
jpforestier
Salut mOmO
Je travaille *aussi* dans le recrutement et ton avis c'est 100% de bon
sens...Mais loin d'être naturel pour tous : dire pourquoi CETTE société
m'intéresse ...Alors que la plupart du temps, ce ne sont que des banalités
et généralités...qui comme tu le dis, partent en classement vertical !

"mOmO" a écrit dans le message de news:

[...]

jerome
> [...]

> sera pas lu
>

> mais bon, c'est pas mes oignons au final

merci pour vos reponses, ...mais elles sont...à côté!
J'ai créé une mailing list, pour une association (pas pour envoyer des
CV....)
et mon probleme est que je souhaite envoyer mes mails en Cci, de manière à
ce que le nom de
la liste n'apparaisse pas.
mais quand j'envoie en Cci, ça marque:
undisclosed recipient; @ml.free.fr

comment retirer le @ml.free.fr?
pour que ça fasse plus propre sur mes mails?
merci pour vos reponses,
belle journée
jérôme
mOmO
Mécé jerome Kazécry

[...]

désolé, le pastaga avait brouillé ma vue;
je ne sais pas où j'ai pu lire "CV"

pour les mailing list, pas d'info de mon côté, faut attendre la
disponibilité d'un qui connait

pour mes envois par mail en Cci, j'ai créé des alias de mon adresse avec
des intitulés explicites :
- tous mes potes
- la famille
- asso des anciens ..
que je mets comme destinataire
et, à la réception, c'est l'intitulé de l'alias qui apparait dans le
champ "à"

je ne sais pas si c'est adaptable à une mailing list

je pense que tu devrais pouvoir nommer tes mailing-lists
explore un peu le paramétrage

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jerome*
<news: :

[...]

Ça doit dépendre du domaine.
Tu peux contourner en te mettant dans "À".
Mais, amha, tu es un peu maniaque ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jerome
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: Ot5$
*Bonjour jerome*
<news: :

> [...]

> jérôme

Ça doit dépendre du domaine.
Tu peux contourner en te mettant dans "À".

pas maniaque, perfectionniste! c'est un peu le propre des passionnés
d'informatique, non?
Enfin, merci pour toutes vos reponses, je vais continuer a chercher.
belle journée
Jé^rome
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jerome*
<news:4b8bb624$0$9122$ :

pas maniaque, perfectionniste! c'est un peu le propre des passionnés
d'informatique, non?

Effectivement, il y a une nuance. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jerome
> [...]
*Bonjour jerome*
<news:4b8bb624$0$9122$ :

> pas maniaque, perfectionniste! c'est un peu le propre des passionnés

et de taille, la nuance!!! :-)
dis moi, pourquoi l'objet du message est marqué HS?
belle journée
Jé^rome

mOmO
Mécé jerome Kazécry

[...]

ma réponse n'étant pas une réponse à ta question mais un commentaire (à
côté de la plaque aussi d'ailleurs) j'ai noté ça d'un HS
jerome
> [...]

ma réponse n'étant pas une réponse à ta question mais un commentaire (à
côté de la plaque aussi d'ailleurs) j'ai noté ça d'un HS
ah ? merci, je ne savais pas qu'on pouvait se declarer soi meme HS.

j'en prends bonne note!
belle journée
Jé^rome
1 2