Objet : Test FAX
Date : 2008-09-04 15:13

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Lionel (Télécopie bureau) le 2008-09-04 15:13
Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce
destinataire."

On utilise Outlook 2007, je suis administrateur du Système et je suis bien
dans le domaine.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
William
GG

On utilise Outlook 2007, je suis administrateur du Système et je suis
bien dans le domaine.

Comment avez-vous intégrer vos stations dans le domaine ?
Avez-vous utilisé Internet Explorer en utilisant le lien :
http://nom_du_sbs/connectcomputer/
Coté serveur vous n'avez décoché l'installation du client
MAPI Télécopie ?

--
Cordialement.
GG.

absolument, les machines sont entrées dans le domaine de cette manière.

coté serveur, vous parlez des applications des postes clients ?

William

"GG" wrote:

Bonjour,

> [...]

http://sbsfr.mvps.org/

GG

coté serveur, vous parlez des applications des postes clients ?

Quand vous intégrez un ordinateur dans un domaine SBS coté
SBS vous devez cochez si vous déployez le client Fax ou non,
cochez par défaut, si Vista il y a un patch à appliquer.
--
Cordialement.
GG.