Pb envoi gros fichier joint

Noam
Bonjour =E0 tous,
j'ai Outlook Office 2003 sous Windows XP avec KAV qui=20
n'analyse pas les fichiers sortants qui fonctionne=20
correctement.
Cependant Outlook est tr=E8s long voire inop=E9rant pour des=20
fichiers sup=E9rieur =E0 1 ou 1,5 Mo.
Puis-je r=E9gler ce petit souci?
Merci pour votre attention et passez une bonne journ=E9e.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Noam

Le 03/08/2004 15:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Cependant Outlook est très long voire inopérant pour des
fichiers supérieur à 1 ou 1,5 Mo.

Tu est sur de ne pas arriver à la limite que t'accorde ton FAI ?

Merci pour votre attention et passez une bonne journée.

Merci, a toi aussi

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jceel
Bonjour ...Noam qui nous as a dit
Bonjour à tous,
[...]
Puis-je régler ce petit souci?
Merci pour votre attention et passez une bonne journée.

ce n'est pas Outlook qui décide.... mais ton FAI qui va bloquer des
envois trop gros.. avec FREE j'envoie et reçois plus de 8 mégas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux