pb envoi de mail exchange 2007

Le
java-44
J'ai constaté qu'avec OWA, les mails expédiés sont considérés comme du spam
par le destinataire si sa messagerie est équipé de d'un antispam (ex :
webmail hotmail, free, neuf).
Au contraire, si j'expédie le meme message avec le client outlook il est vu
comme un message normal.

Y a t'il un pb de config sur mon serveur exchange ? et si oui d'où cela
peut 'il venir ?

NB: j'ai été obligé de réinstaller mes certificats il y a une semaine, peut
etre est ce l'origine du problème.

Sébastien
Joel CHAUDY [MS]
Le #883875
Bonjour java-44,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à ‘Exchange'.
Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l’utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.
La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
vous consacrent.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d’utilisation des newsgroups :

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l’adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"java-44" news:
amercier
Le #891966
On 5 oct, 11:09, "Joel CHAUDY [MS]" wrote:
[...]

bonjour >> et/ou << merci >> sont leurs seules récompenses pour le temps qu'ils
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :http://s upport.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer la diffusion de ce message.

"java-44"

Bonjour Joel,
Je rencontre qques pb avec ma nouvelle installation d'exchange 2007.
En effet j'essaie d'envoyer un mail vers l'exterieur ou meme à un user
de mon organisation, mais il ne part pas et se loge automatiquement
dans le repertoire "brouillon".
As tu une idée du pb de configuration de mon serveur exchange? Je
n'utilise pas de serveur Edge et tous les role sont installé sur mon
serveur de domaine.

Cordialement,

Merci d'avance

Arnaud Mercier