Pb envoi mails avec pieces jointes

Mike
Bonjour a tous,

voila j'ai un souci, j'utilise exchange 5.5 et des outlook 2003 ou 2000 et
lorsque que l'on envoi des mails avec des pieces jointes de type (zip, doc,
pdf ou meme txt) de taille raisonnable entre 300 et 500ko et bien ces mails
arrivent aux destinataires mais sans pieces jointes et cela seulement chez
certains providers.

Merci a vous pour vos conseils

Mike

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

chaque provider(relais SMTP) peut établir sa règle de suppression des pièces
jointes à partir de certains critères. Quelle que soit l'extension qui est
donnée, certains outils détectent le type réel du fichier et peuvent le
supprimer.

A+