Pb envoi mails sous MS Outlook (version pack office 2000 tournant sous XP Home)

Philippe GUERIN
Bonsoir à toutes et tous,

je vous pose ici un pb que m'a soumis mon cousin et pour lequel il ne trouve
pas de solution. Une idée ?
D'avance merci à tout le monde et bon WE. :-)

"Mon pb actuel pour lequel je ne sais encore comment m'en sortir : je
n'arrive pas à configurer mes emails via Outlook ; quand j'ouvre un nouveau
message à écrire, je n'ai pas la touche "envoyer" (c'est con hein :-) ) et
quand j'appuie sur "options" j'ai le message d'erreur "capacité mémoire
insuffisante ; veuillez fermer quelques fenêtres et recommencer". sauf que
je n'ai rien d'autre ouvert, même dans les autres comptes... (Il parle ici
des comptes utilisateurs XP)

Je n'ai rien fait de spécial par rapport à avant."

Il avait aussi le pb sous OE6 mais l'install du kit de connexion CEGETEL a
reconfiguré automatiquement OE et ça marche. Par contre Outlook est toujours
en rade...

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe GUERIN

la solution qui fonctionne à tout les coups consiste à refaire un profil
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

maintenant il y a peut-être une autre solution plus "chirurgicale" :
renommer le fichier outcmd.dat

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 23/09/2005 21:13 vous avez écrit ceci :
[...]

Philippe GUERIN
Dans le message ,
JièL Goubert que je salue bien bas
nous a frénétiquement écrit:
[...]

Merci Jean-Louis... je transfère le message au cousin et te tiens au courant
de la suite...
Bon dimanche et encore merci pour lui...