Pb envoi mails sous MS Outlook (version pack office 2000 tournant sous XP Home)

2 réponses
Philippe GUERIN
Bonsoir à toutes et tous,

je vous pose ici un pb que m'a soumis mon cousin et pour lequel il ne trouve
pas de solution. Une idée ?
D'avance merci à tout le monde et bon WE. :-)

"Mon pb actuel pour lequel je ne sais encore comment m'en sortir : je
n'arrive pas à configurer mes emails via Outlook ; quand j'ouvre un nouveau
message à écrire, je n'ai pas la touche "envoyer" (c'est con hein :-) ) et
quand j'appuie sur "options" j'ai le message d'erreur "capacité mémoire
insuffisante ; veuillez fermer quelques fenêtres et recommencer". sauf que
je n'ai rien d'autre ouvert, même dans les autres comptes... (Il parle ici
des comptes utilisateurs XP)

Je n'ai rien fait de spécial par rapport à avant."

Il avait aussi le pb sous OE6 mais l'install du kit de connexion CEGETEL a
reconfiguré automatiquement OE et ça marche. Par contre Outlook est toujours
en rade...

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe GUERIN

la solution qui fonctionne à tout les coups consiste à refaire un profil
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

maintenant il y a peut-être une autre solution plus "chirurgicale" :
renommer le fichier outcmd.dat

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 23/09/2005 21:13 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à toutes et tous,

je vous pose ici un pb que m'a soumis mon cousin et pour lequel il ne
trouve pas de solution. Une idée ?
D'avance merci à tout le monde et bon WE. :-)

"Mon pb actuel pour lequel je ne sais encore comment m'en sortir : je
n'arrive pas à configurer mes emails via Outlook ; quand j'ouvre un
nouveau message à écrire, je n'ai pas la touche "envoyer" (c'est con
hein :-) ) et quand j'appuie sur "options" j'ai le message d'erreur
"capacité mémoire insuffisante ; veuillez fermer quelques fenêtres et
recommencer". sauf que je n'ai rien d'autre ouvert, même dans les autres
comptes... (Il parle ici des comptes utilisateurs XP)

Je n'ai rien fait de spécial par rapport à avant."

Il avait aussi le pb sous OE6 mais l'install du kit de connexion CEGETEL
a reconfiguré automatiquement OE et ça marche. Par contre Outlook est
toujours en rade...

Philippe GUERIN
Dans le message ,
JièL Goubert que je salue bien bas
nous a frénétiquement écrit:
Bonjoir(c) Philippe GUERIN

la solution qui fonctionne à tout les coups consiste à refaire un
profil R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

maintenant il y a peut-être une autre solution plus "chirurgicale" :
renommer le fichier outcmd.dat

Merci Jean-Louis... je transfère le message au cousin et te tiens au courant
de la suite...
Bon dimanche et encore merci pour lui...
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...