Pb envoi message

Clovia la novice
Bonjour,
j'ai un pb sur ma messagerie outlook, je reçois des mails mais ne peux plus
en envoyer. Mon mari cherche du boulot c'est donc assez gênant. pouvez vous
m'aider. Je peux préciser si besoin le message d'erreur que j'ai.
Merci d'avance !!!
--
clovia "la novice"

1 2 3
DeepSpeeD
Clovia "la novice" a rédigé
Bonjour,
Je peux préciser si besoin le message d'erreur que
j'ai.
Merci d'avance !!!

Bonsoir

Ca aiderait rudement mieux !!! pour trouver la solution

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Clovia la novice
oui c'est sûr !mais c'est la 1ère fois que je viens sur des forums j'ai pas
trop le reflexe encore ! Le message est "Une erreur inconnue s'est produite.
Compte : 'Courrier de ', Serveur : 'smtp.neuf.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server
84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"

Merci !
--
clovia "la novice"

Clovia "la novice" a rédigé
Bonjour,
[...]

Didier [MVP]
"Clovia "la novice"" a écrit dans
le message de news:
[...]

Bonsoir,
C'est pas lui qui a trafiqué la bête :-)
Plus sérieusement quelque chose à changé entre le moment ou ça marchait et
le moment ou ça marche plus (changement de FAI...)
Didier.

DeepSpeeD
Clovia "la novice" a rédigé
[...]

Le FAI est bien NEUF ????
Tu n'utilises pas un autre FAI pour te connecter ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Clovia la novice
Mon fournisseur est bien le neuf. Mais depuis quelques temps, ils ont créé
une nouvelle messagerie (neuf webmail) donc je suppose que c'est à cause de
ça. Mais elle est bcp moins conviviale qu'OE6.J'ai appelé le neuf et avec
leur nvelle messagerie ça fonctionne donc ils m'ont gentiment répondu que
c'est pas leur pb si je veux continuer à utiliser OE6. Que puis je faire ??
--
clovia "la novice"

Clovia "la novice" a rédigé
[...]

DeepSpeeD
Clovia "la novice" a rédigé
[...]

Trouvé sur le site NEUF:
http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/messagerie/fichetech.do?id604&type=RichDataSheet

Suivre la procedure puis voir ........
A suivre...

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Clovia la novice
J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas ! je ne sais plus trop quoi
faire ?!?
--
clovia "la novice"

Clovia "la novice" a rédigé
[...]

Luc
Clovia "la novice" a écrit...

[...]

Sont gonflés chez Neuf !!! Le problème ne vient pas d'OE - tu aurais le même
souci avec n'importe quel client de messagerie - mais de leur serveur SMTP
qui cacade. De nombreux abonnés de Neuf sont impactés. Difficile de savoir
pourquoi certains des problèmes avec le SMTP et pas d'autres. Il
*semblerait* que celà dépende de l'IP de la connexion !!??

Que puis je faire ??

Je te conseille de laisser tomber ce truc qui marche quand il veut et créer
un compte @gmail.com
https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail&ltmpl=gabby&hl=fr
(gratuit bien sûr, 2 Go, webmail convivial, POP3,...)
Après avoir activé le transfert POP via le webmail de la nouvelle adresse
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer273&topic55 tu
pourras paramétrer un nouveau compte courrier dans OE afin d'utiliser le
SMTP de Gmail http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer276

Il y a même possibilité d'utiliser le SMTP de Gmail à la place de celui de
Neuf pour envoyer des messages avec une adresse @neuf.fr !!!
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/ee9ede190639b664?hl=fr&
...mais est-ce que @neuf.fr mérite ça !!???? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

DeepSpeeD
Clovia "la novice" a rédigé
J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas ! je ne sais plus trop
quoi faire ?!?

Soit de patienter, si ça remarche ....... :-(

Soit de prendre une adresse mail chez un "gratuit" .

Dslé de ne pas pouvoir aller plus loin.....

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Didier [MVP]
Utilisez un serveur SMTP sympa, orange.fr doit laisser passer les courriers
même si il ne viennent pas de leur client.
Vous paramétrez le compte avec le SMTP smtp.orange.fr et POP du 9
Didier.