Pb envoi sbcglobal.net

Le
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

J'ai un souci avec Outlook 2003. Dès que je veux envoyer un mail à une
personne ayant une adresse chez sbcglobal.net, j'ai un retour comme quoi
l'adresse est erronée.

Si j'envoie le même mail (à la même adresse bien sûr) depuis une session
Internet cela fonctionne.

Cela ne marche pas uniquement sous Outlook 2003.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance et bonne journée.
JièL
Le #17247591
Bonjoir(c) ROLLOT Pascal Jean

Le 16/09/2008 09:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un souci avec Outlook 2003. Dès que je veux envoyer un mail à une
personne ayant une adresse chez sbcglobal.net, j'ai un retour comme quoi
l'adresse est erronée.

Donnez nous le message d'erreur exact svp

Merci d'avance et bonne journée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO