pb envoie de mail

1 réponse
Stéphane THAUVIN
bonjour à toutes et tous

je rencontre actuellement un petit pb lors de l'envoi de mail à partir
d'outlook.
en effet, le bouton "envoyer" et "fichier" "envoyer" ne fonctionne plus,
aucune action ne se passe.
par contre, le raccourcis clavier CTRL+ENTREE fonctionne

quelqu'un aurait -il une petite idée pour que l'envoi de message de fasse de
façon "normal"

merci

stéphane

1 réponse

Michael
Hello,

Tente de réparer ton Outlook. Cela semble un peu étrange. Scan ton pc pour
virus et spywares également.

"Stéphane THAUVIN" wrote:

bonjour à toutes et tous

je rencontre actuellement un petit pb lors de l'envoi de mail à partir
d'outlook.
en effet, le bouton "envoyer" et "fichier" "envoyer" ne fonctionne plus,
aucune action ne se passe.
par contre, le raccourcis clavier CTRL+ENTREE fonctionne

quelqu'un aurait -il une petite idée pour que l'envoi de message de fasse de
façon "normal"

merci

stéphane