pb envoie gros fichiers

Noam
Bonjour =E0 tous
Je n'arrive pas =E0 envoyer des fichiers quand ils sont=20
sup=E9rieurs =E0 1 Mo il me retourne l'erreur 0x800CCC0F et=20
coupe la connexion. Et-il possible d'arranger cela.
Merci.
Au revoir...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Noam

Le 10/06/2004 20:00 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à envoyer des fichiers quand ils sont
supérieurs à 1 Mo il me retourne l'erreur 0x800CCC0F et
coupe la connexion. Et-il possible d'arranger cela.

C'est un peu gros quand même pour un message...
Tu as un antivirus ? lequel ? Il vérifie les messages a l'envoi ? si c'est
le cas, il est possible qu'il fasse perdre le connexion...

Merci.
Au revoir...

JièL / Jean-Louis GOUBERT