Pb envoie message avec Evolution sous Ubuntu 8.04

Le
jpl
Bonjour à tous.
Il m'est impossible d'envoyer des E-mails avec Ubuntu Evolution ! (idem avec
Thunberbird)
La réception est correcte et mon serveur smtp est bien paramétré

Je suis chez neuf et mon serveur est smtp.neuf.fr avec authentification
activée.

Le message d'erreur est : 100% effectué et erreur d'execution pendant
l'opération
docanski
jpl ecrit ce qui suit en ce 16.07.2008 16:34 :
Bonjour à tous.

Bonjour seul,

Il m'est impossible d'envoyer des E-mails avec Ubuntu Thunberbird
La réception est correcte et mon serveur smtp est bien paramétré

Il ne suffit pas de paramétrer le "serveur sortant" par défaut.
Il est nécessaire de préciser ce paramétrage pour chaque compte ou, en
tout cas, de vérifier si ce paramètre est bien correct. Attention :
pour les alias, c'est avant tout le compte principal qui doit être
correctement paramétré.

Cordialement,
--
docanski

jp willm
Le #16342741
Hello,

jpl a écrit :
Je suis chez neuf et mon serveur est smtp.neuf.fr avec authentification
activée.

Tu es sûr qu'il faut cocher "Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de
passe" ?

J'ai configuré un compte neuf l'autre jour et j'ai dû décocher cette option.

Le message d'erreur est : 100% effectué et erreur d'execution pendant
l'opération

--
jp willm
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #16345461
jpl wrote:
Le message d'erreur est : 100% effectu� et erreur d'execution pendant
l'op�ration

J'y vois comme une contradiction...
Le logiciel libre est contradictoire.
--> La fosse.