PB d'envoie de messages

Le
Robert
Bonsoir à tous
je rencontre des pb quand je repond aux messages des abonnés d'autres FAI,
les messages ne partent pas et affichent un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était xxxxxxxxxxx. Objet 'pour
un essais', Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxxxxxx>: Relay access
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79

merci de vos conseils
à+
Azo4
Le #17338281
... et si tu mets smtp.orange.fr ?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert" news:48dbbafb$0$903$
[...]

Le #17338671
merci je vais essayer, je suis à Wanadoo depuis plus de dix ans et je n'ai
rien modifié depuis le changement.
bonne soirée
Robert
Le #17338851
Toujours pb, mais ça fonctionne depuis la messagerie Orange mais pas depuis
OutLook Espress, même en changeant Wanadoo par Orange
comprend pas
@+
XP Pro SP3
droopy191
Le #17340671
Robert wrote:
[...]

Salut,

Vous vous connectez bien depuis votre accès internet wanadoo/orange ?

--
DR
Robert

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1330.php%3Fdub%3D2%26