Pb Ericsson MD Evolution paramétrage des T0

3 réponses
philippe.bivas
Bonjour,
J'ai un Ericsson MD Evolution et, jusqu'=E0 maintenant, 2 To avec 2
lignes sp=E9cialis=E9es en sortie et 2 lignes mixtes. J'ai demand=E9 =E0 FT =
de
basculer en 4 lignes mixtes et il faut que je modifie un param=E8tre sur
le PABX mais je ne trouve pas lequel. Les 2 acc=E8s sont param=E9tr=E9s avec=

0 et 0 pour les sp=E9cialis=E9s entrant (NBARV) / sp=E9cialis=E9s sortant
(NBDEP)
Qqn pourrait m'aider ? Merci !!

3 réponses

Eric Stern
wrote:

Bonjour,
J'ai un Ericsson MD Evolution et, jusqu'à maintenant, 2 To avec 2
lignes spécialisées en sortie et 2 lignes mixtes. J'ai demandé à FT de
basculer en 4 lignes mixtes et il faut que je modifie un paramètre sur
le PABX mais je ne trouve pas lequel. Les 2 accès sont paramétrés avec
0 et 0 pour les spécialisés entrant (NBARV) / spécialisés sortant
(NBDEP)
Qqn pourrait m'aider ? Merci !!

Si tu as une sauvegarde TLG,tu peux l'envoyer stp ?

Eric

Marc Zirnheld

2 To avec 2 lignes spécialisées en sortie et 2 lignes mixtes.
J'ai demandé à FT de
basculer en 4 lignes mixtes et il faut que je modifie un paramètre sur
le PABX

Pas forcément : vu du PABX les accès spécialisés départ ne se
différencient pas des mixtes; c'est juste que FT n'y fait pas arriver
d'appel mais si jamais un appel arrivait (ce qui sera le cas après la
conversion), le PABX le traiterait.

Eric Stern
Marc Zirnheld disait:

2 To avec 2 lignes spécialisées en sortie et 2 lignes mixtes.
J'ai demandé à FT de
basculer en 4 lignes mixtes et il faut que je modifie un paramètre sur
le PABX

Pas forcément : vu du PABX les accès spécialisés départ ne se
différencient pas des mixtes; c'est juste que FT n'y fait pas arriver
d'appel mais si jamais un appel arrivait (ce qui sera le cas après la
conversion), le PABX le traiterait.

attention.. ce n'est pas le cas de tout les pabx ....

Eric