Pb Erreur explorer Panneau de configuration

sam
Salut =E0 tous,=20

J'ai un probl=E8me avec on W200 Pro. Lorsque j'essaye=20
d'acc=E9der au panneau de configuration,le message erreur=20
explorer.exe va se terminer s'affiche.=20

Pourriez-vous m'aider SVP, c'est tr=E8s urgent sachant aussi=20
que je ne veux pas r=E9installer Windows et que mon=20
antivirus est AVG Antivirus 6=20

Je vous remercie d'avance.

J'ai exactement le même problème avec avoir installé SP4
et le pilote Nvidia. Lequel est en cause ? Je ne sais pas.
Mais évidemment, je ne peux pas les désinstaller...

BMR

DROGER Jean-Paul
a pensé très fort :
J'ai exactement le même problème avec avoir installé SP4
et le pilote Nvidia. Lequel est en cause ? Je ne sais pas.
Mais évidemment, je ne peux pas les désinstaller...

si c'est le^pilote proposé par MS, tout le monde (sauf MS) sait qu'il

est buggé, il faut lire les forum, on en parle ici plusieurs fois par
jour, voir les archives!!

answer me directly)

eceli
cela est du au pilote n-vidia serie 54xx

il faut le desintaller

programme /configurer les programmes par defau

ajout/supression pilote n-vidi

Cela m'est deja arrave lors de quelque depannag

eceli