Pb Excel 2008 avec 2ème écran...

Le
paul
Bonjour,

j'ai un souci avec Excel 2008 lorsque je veux passer un fichier de mon
écran principal vers l'auxiliaire :
je ne peux pas le faire remontrer plus haut que le niveau qui correspond
au bord supérieur de l'écran principal !

Aucun soucis avec Word 2008, Entourage, ni avec aucune autre application
sur man Mac

Une idée ?
Merci !
Eric Levenez
Le #3013721
Le 07/02/08 12:19, dans

Une idée ?

Il faut remonter le bug à Microsoft.

korventeen
Le #3013471
Eric Levenez
Le 07/02/08 12:19, dans

Une idée ?

Il faut remonter le bug à Microsoft.

C'est fait, c'est un soucis connu de la version actuelle,

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com