pb exch 5.5 et transfert vers client express TENF

Oliv'
Bonjour,
je résume mon pb.

Je transfert un mail avec un client smtp sous outlook 2003 (ne passe donc
pas par mon exchange 5.5 )avec pièces jointes vers une adresse Email qui
utilise un client Outlook express.

Si je tape l'adresse = ok ca marche.
si outlook vérifie l'adresse sur l'annuaire exchange les pièces jointes ne
sont pas décodées mais figurent bien dans la source du mail et le format
est brut
Je pense que c'est un pb avec le format TNEF (rtf )

une idée ??

Oliv'

Oliv'
C'est bien un problème TNEF comme indiqué dans
http://support.microsoft.com/kb/290809
mais je n'arrive pas à l'appliquer à l'annuaire exchange !!

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news: 41daad83$0$14800$
[...]

Oliv'
Je ne sais pas si mon pb vous a interessé mais je poursuis !

Cela ne se produit que si j'envoi un mail au format HTML. en brut cela
marche et en Texte enrichi ???? aussi.

Et comme c'est un contact exchange je ne peux pas lui indiquer de format par
defaut comme indiqué dans la KB
Oliv'

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news: 41dab982$0$15810$
[...]

Oliv'
Bon ca marche à présent.

Je pense que c'est ma dernière action qui a fait cela cad supprimer puis
recréer la BAL exchange.
Si ca vous arrive ...

message de news: 41dbb793$0$17725$