Pb execution fichier batch

Le
sanouk
Bonjour,
Je dois exécuter un fichier batch qui génère une clé. J'utilise pour cela un
service web développé en C#. Lorsque je le teste dans mon environnement de
développement (Visual Studio 2005) tout fonctionne.
Lorsque je publie mon projet, le fichier batch ne veut plus s'éxécuté. Je
pense qu'il s'agit d'un problème de droits. Pour cela, j'ai modifié la
sécurité au niveau de mon dossier où se trouve le site web et athoriser
l'éxecution de sripts et d'éxecutables à partie de l'interface
d'admonistration IIS. Aprés tout cela, j'ai toujours le problème, je peux
créer un fichier par exemple mais impossible de lancer mon fichier batch.
Merci pour votre aide.
Benoit
jbongran
Le #11333431
"sanouk" news:
[...]

Et au niveau NTFS du répertoire en question, les droits exécuter sont bien
en place ?
L'usage de procmon permettra de mettre en évidence les causes de l'accès
refusé
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/processesandthreads/processmonitor.mspx