PB : Exportation d'états au format Snapshot

Thierry Giraud
Bonjour,

J'ai un bien curieux problème !
Je travaille sur une base Access 2000 sur le réseau. Dans cette base, j'ai
crée une commande qui permet d'exporter des états au format Snapshot.
Plusieurs postes accèdent à cette base et peuvent créer ces états. Ces
postes sont soit en XP, soit en 98.
Les versions d'Access sont identiques sur l'ensemble du parc, avec le même
Snapshot Viewer (en version 9 d'ailleurs, car la version 10 qui est sensé
être compatible avec Access 97, 2000 et 2003 ne fonctionne pas !).

Lorsque les états sont créés avec un poste en 98, il n'y a pas de problèmes.
Par contre, si les états sont créés à partir d'un poste XP, ils ne
s'affichent pas dans le Snapshot Viewer sur les postes en 98 !!!

Pour l'instant, j'ai demandé aux utilisateurs de 98 de créer les états car
ils sont compatibles pour tout le monde, mais j'aimerais trouver une
solution à mon problème.

Merci d'avance pour vos contributions.

Thierry Giraud

Raymond
Bonjour.

As-tu bien télécharger cette version sur le serveur microsoft ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid·3DF33F-6D74-423D-8274-8B7E6313EDFB&displaylang=en

Il est assuré qu'il fonctionne sur les 3 versions.
System Requirements
a.. Supported Operating Systems: Windows 2000, Windows 95, Windows 98,
Windows ME, Windows NT, Windows XP
b.. This download works with the following Office applications:
a.. Access 97
b.. Access 2000
c.. Access 2002

que ta version 9 ne fonctionne pas avec access xp version 10 ne m'étonne pas
plus que ça.
--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

Thierry Giraud
En fait, sur mes postes tous le monde a Access2000 avec le Snapshot compris
dans le pack (cad la version 9).
Dans cette configuration, j'ai le problème exposé précédement...

J'ai donc cherché à solutionner mon problème en téléchargeant la v10 de
Snapshot; cad la version que tu me recommandes. D'ailleurs, je l'ai
téléchargée en EN et en FR pour voir...
Avec la version 10, j'ai encore plus de problèmes, cette fois même sur mes
postes XP, je n'arrive pas à ouvrir les états.
En supprimant la v10 de Snapshot et en réparant Access, je retrouve ma conf.
avec Snapshot v9.
C'est donc un retour à la case départ :-(

Merci quand même.
Thierry