Pb exportation vers fichier txt

ifergane
bonjour =E0 tous,

Je souhaite exporter le r=E9sultat d'une requ=EAte vers un=20
fichier txt. J'ai donc cr=E9=E9 la ligne suivante :

DoCmd.TransferText=20
acExportDelim, "Ventes_Export", "Ventes_Compta_Txt", "C:\V
entes.txt"

Le probl=E8me est qu'access me renvoie l'erreur 3011 "le=20
moteur microsoft jet n'a pas pu trouver=20
l'objet 'Vente.txt' assurez vous que l'objet existe et=20
que vous avez saisi correctement le chemin d'acc=E8s....."

Ce chemin existe bien car la ligne : DoCmd.TransferText=20
acExportDelim, "CUTOFF", "Rq_CUTOFF3", "C:\CUTOFF.txt"
fonctionne correctement.

cela peut-il venir du format d'exportation ? je l'ai cr=E9=E9=20
en passant par fichier/donn=E9es externes/importer mais=20
cela me semble bizare comme acc=E8s =E0 la cr=E9ation d'un=20
format d'exportation. Existe t-il un autre moyen de cr=E9er=20
le format d'exportation ?

merci

Raymond [mvp]
Il n'y a aucune raison qu'access dise que le "C:Ventes.txt" n'existe pas
car c'est le fichier à créer. Si tu exportes sans le fichier de spécif, ça
donne quoi ? si tu exporte sous excel par exemple, ça donne quoi ?

--
@+
Raymond Access MVP

"ifergane" a écrit dans le message de
bonjour à tous,

Je souhaite exporter le résultat d'une requête vers un
fichier txt. J'ai donc créé la ligne suivante :

DoCmd.TransferText
acExportDelim, "Ventes_Export", "Ventes_Compta_Txt", "C:V
entes.txt"

Le problème est qu'access me renvoie l'erreur 3011 "le
moteur microsoft jet n'a pas pu trouver
l'objet 'Vente.txt' assurez vous que l'objet existe et
que vous avez saisi correctement le chemin d'accès....."

Ce chemin existe bien car la ligne : DoCmd.TransferText
acExportDelim, "CUTOFF", "Rq_CUTOFF3", "C:CUTOFF.txt"
fonctionne correctement.

cela peut-il venir du format d'exportation ? je l'ai créé
en passant par fichier/données externes/importer mais
cela me semble bizare comme accès à la création d'un
format d'exportation. Existe t-il un autre moyen de créer
le format d'exportation ?

merci
ifergane
Bonjour Raymond,

en effet sans le fichier de spécif cela fonction
cependant le format d'extraction n'est pas celui escompté.

Cela démontre que le problème se situe au niveau du
format d'exportation. Je l'ai créé en passant par
fichier/données externes/importer, n'y a t-il pas un
autre moyen pour le créer sachant que c'est une export et
non pas un import ?

merci

[...]

.

ifergane
Autant pour moi Raymond mais il y avait une erreur de
syntaxe dans le nom d'un champ au niveau du format
d'export.

Merci pour ton aide