pb extinction XP

jrmc.bin
Bonjour,
Pourquoi XP ne veut plus s'éteindre lorsque je fais démarrer / éteindre/
rien ne se passe!!? alors que vérif faite avec ad-aware+spyboot et Norton
2004 rien trouvé. quel est la manip à faire dans la base de registre svp. ou
sagit-il d'un autre problème??. merci à l'avance de votre aimable réponse
jrmc

BOUDDHA
Salut!

Tu peux nettoyer ta base de registre avec Regclean par exemple.
Puis, modifier la cle pour l'extinction rapide pour arrêter les services. ça
peut peut être marcher.

Lance REGEDIT, à cette clé : HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Desktop.

Fais clic droit, Nouveau, ensuite choisis valeur chaîne. Nomme la
AutoEndTasks et attibue lui la valeur 1

Maintenant, si un programme ne répond pas à la fermeture de Windows XP,
Windows, le
fermera automatiquement.

--
Good Reception