PB faire marcher deux moniteurs sur une meme carte graphique !!!

Crespo
Bonjour à tous,
J'ai une carte garphique qui normalement sait gérer 2 écrans : une pny ti
4200 de nvidia
Je branche mes deux ecrans a la carte et lorsque je demarre mon pc tout se
passe bien (bios et compagnie apparaissent sur les dux ecrans) jusqu'au menu
d'acceuil de xp ou l'on choisit les utilisateurs.
Mon ecran principal est tout noir avec juste le curseur de la souris en
blanc et mon autre ecran se met en veille ....
Je seche completement qq pourrait il m'eclairer .
D'avance Merci.

Dadu
Je seche completement qq pourrait il m'eclairer .

Euh... mise à jour du driver Nvidia ?...

Crespo
"Dadu" a écrit dans le message de

Je seche completement qq pourrait il m'eclairer .

Euh... mise à jour du driver Nvidia ?...

Bah c'est la premiere chose que j'ai fait en me connectant au site de nvidia
mais cela n'a rien changé !
Autre idée ????

Merci quand même.

robert 67
"Crespo" a écrit dans le message de
"Dadu" a écrit dans le message
de

[...]

Bonjour

J ai eu un probleme analogue
J ai du essayer 3 ou 4 driver nvidia pour en trouver
un qui marche et c etait pas le dernier en date
Robert 67

Dégé

Autre idée ????

Démarrage en mode sans echec, vérification des drivers véritablemen t
installés???..
Because : "what you see is *not exactly* what you get" est une version
courante des blagues de Bill.

Cordialement

Dégé