pb fasttrack 100

1 réponse
Manu
Bonsoir a tous

j'ai une carte mere tyan avec un controleur Raid fasttrack 100,
actuellement, ca tourne sous RH 7.3, mais ca plante parfois

Savez vous si une distrib plus recente accepte ce controleur ?

merci

Manu

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Thu, 28 Jul 2005 18:53:33 +0200, Manu a écrit :

Savez vous si une distrib plus recente accepte ce controleur ?

Les distribs récentes supportent beaucoup mieux ces contrôleurs qu'il y
a quelques années. Cependant les Promise c'est vraiment de la très
mauvaise qualité et ça plante beaucoup! Vois si tu peux faire des mises
à jour du firmware de la carte RAID, ça peut aider pas mal, et évite
d'utiliser les "slave" des canaux IDE de la carte si possible.

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.
Aït Ahmed.