Pb de favicon

Alain JAUSSELME
Bonjour

Quand je drague l'adresse de google avec son favicon dans la barre de
lancement rapide (ou sur le bureau) unraccourci se créait qui permettait
d'ouvrir la page www.google.fr.

J'étais heureux

Depuis ce matin, au cours de la même opération le favicon se change de celui
de Google en celui de Yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis triste

Comment remédier à cela

Merci d'avance

Hans Le Roy
Bonjour Alain,

Ces problèmes de favicon sont le plus souvent temporaires.

Si la chose ne se résoud pas, un clic droit et Propriétés permet de changer
l'icône. Auquel cas il faudra sauvegadrer l'icône de Google
(http://www.google.fr/favicon.ico) quelque part sur la machine.

Il y a plus d'explications sur
http://www.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer510

A+