Pb fax sur poste client

4 réponses
gls50
Bonjour je rencontre un pb sur un seul poste client de mon SBS. Depuis 2
jours il est impossible sur ce poste d'ouvrir la piéce jointe contenant le
fax. "impossible de créer le ficher FAX.TIF " pb autorisation. Il ne peut
pas non plus être enregistré quelque soit sa déstination. Je précise que
toutes autres PJ fonctionnent normalement. J'ai vérifié les autorisations et
je n'ai rien trouvé d'anormale. Même pb aprés restauration systéme.
Quelqu'un a t'il déjà vu ça ?? Merci d'avance

4 réponses

FREDERIC
Re bonjour,
d'après mes souvenirs,
sur le poste en question, il faut purger les repertoires temp et temporary
internet files dans local settings

Frederic
"gls50" a écrit :

Bonjour je rencontre un pb sur un seul poste client de mon SBS. Depuis 2
jours il est impossible sur ce poste d'ouvrir la piéce jointe contenant le
fax. "impossible de créer le ficher FAX.TIF " pb autorisation. Il ne peut
pas non plus être enregistré quelque soit sa déstination. Je précise que
toutes autres PJ fonctionnent normalement. J'ai vérifié les autorisations et
je n'ai rien trouvé d'anormale. Même pb aprés restauration systéme.
Quelqu'un a t'il déjà vu ça ?? Merci d'avance

hoe
de mémoire, je crois que c'est un pb avec outlook

cordialement
"gls50" <gls@> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour je rencontre un pb sur un seul poste client de mon SBS. Depuis 2
jours il est impossible sur ce poste d'ouvrir la piéce jointe contenant le
fax. "impossible de créer le ficher FAX.TIF " pb autorisation. Il ne peut
pas non plus être enregistré quelque soit sa déstination. Je précise que
toutes autres PJ fonctionnent normalement. J'ai vérifié les autorisations
et je n'ai rien trouvé d'anormale. Même pb aprés restauration systéme.
Quelqu'un a t'il déjà vu ça ?? Merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour,

Exact, c'est une caractéristique outlook ...

- Arrêtez Outlook
- Dans Démarrer / Exécuter, tapez %TEMP%
- Développez Temporary Internet Files
- Allez dans le répertoire qui commence par OLK, et vider le !

si ça se trouve outlook n'a que 100 doigts ;-)

hth
@+lolo
gls50
Merci , c'est bien les fichiers temp qui posent pb. Mais même après
redémarrage les fichiers sont verrouillés. J'ai utilisé unlocker pour faire
le ménage et tout marche maintenant. Merci à tous

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Exact, c'est une caractéristique outlook ...

- Arrêtez Outlook
- Dans Démarrer / Exécuter, tapez %TEMP%
- Développez Temporary Internet Files
- Allez dans le répertoire qui commence par OLK, et vider le !

si ça se trouve outlook n'a que 100 doigts ;-)

hth
@+lolo