PB FAX XP

GB
je n'arrive pas =E0 envoyer de fax J'ai un portable avec un modem
int=E9gr=E9 Le modem ne num=E9rote pas.
Je re=E7oit les fax mais impossible d'envoyer
Le fax passe immediatement en

Nombre maximale de tentative suppl=E9mentaires d=E9...
erreure irr=E9cup=E9rable

quelqu'un peut t il m'aider ?

Jacquouille la Fripouille
"GB" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à envoyer de fax J'ai un portable avec un modem
intégré Le modem ne numérote pas.
Je reçoit les fax mais impossible d'envoyer
Le fax passe immediatement en

Nombre maximale de tentative supplémentaires dé...
erreure irrécupérable

quelqu'un peut t il m'aider ?

Ton modem est bien un modem RTC ?
--
Jacquouille la Fripouille
Gloops
Salut,

Est-ce que l'hyperterminal fonctionne ?
Il est dans le menu démarrer, à Tous les programmes, Accessoires,
Communications.

C'est un émulateur minitel, en appelant le 3611 tu devrais (encore)
avoir l'annuaire téléphonique, tant que nos lumières de politiques
n'auront pas pensé à nous le sucrer.