pb fenetre

boubou
Bjr
J'ai un pb avec IE8, la plupart de mes fenetres s'ouvrent normalement, mais
quand je veux ouvrir, par exemple, la fenetre de mon compte bancaire, quand
je clique sur le lien accéder à mes comptes, j'ai un message d'erreur, et
impossible d'ouvrir avec le message, et j'ai : voulez vous envoyer le
rapport d'erreur ou pas à microsoft :-(
Pouvez vous me sortir de ce pétrin ?

Hans Le Roy
Bonjour boubou,

"boubou" wrote in message
[...]
Merci

La cause en est peut-être un script ou un add-on. Est-ce que ça fonctionne
mieux après un reset dans Outils, Options internet, et/ou en mode
compatibilité?

Joyeux Noël!

Hans
Herser
boubou wrote:
[...]

4 fois la même question, ça fait beaucoup :-)

Vois la réponse donnée à une question qui me semble identique :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_frm/thread/09614e79235c672f

Dis nous si ça le fait

Herser
boubou
Re,
malgré vos conseils éclairés que j'ai appliqué, je n'arrive pas à consulter
mes comptes bancaires, donc si vous voyez une autre solution, merci
d'avance, et joyeux noel.

"boubou" a écrit dans le message de news:

[...]

Hans Le Roy
Bonjour boubou,

"boubou" wrote in message
[...]

Tout cela ne me dit pas si le mode sans add-on a eu de l'effet ou pas. Si
non, passe les anti-spyware de rigueur (Microsoft Security Essentials,
Malwarebytes anti-malware, Eset online scanner).

Toujours rien? Contacte la banque - ce sont vraiment les seuls au monde à
savoir comment fonctionne leur site, ce qu'il requiert et ce qui peut
l'empêcher de fonctionner.

Amitiés

Hans
boubou
re,
c quoi le mode add-on, peux tu m'expliquer comment faire pour l'appliquer ?
Merci.
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour boubou,

"boubou" wrote in message
[...]

Hans Le Roy
Bonjour bohbou,

Désolé, mon Windows parle anglais. Mais si je peux croire les traductions
automatiques de MSKB, cela s'appelle sans module complémentaire

Amitiés

Hans

?
Merci.

technicland
> Désolé, mon Windows parle anglais. Mais si je peux croire les traductions
automatiques de MSKB, cela s'appelle sans module complémentaire

Bonjour
la traduction est bien modules complémentaires :)
En effet tout dépend des banques mais tu peux aussi commencer par
réinitialiser le niveau de sécurité de IE (au niveau par défaut)
Pour cela va dans IE /outils / options internet onglet sécurité et cliques
sur le bouton réinitialiser.
Dans le même onglet ajoute le site de ta banque aux sites de confiances
(cliques sur Sites de confiances puis sur le boutons sites et ajoute
l'adresse du site de ta banque, si tu es sur la page de ta banque l'adresse
t'es automatiquement proposée.)