Pb de fenetre intempestive av internet explorer 7

Le
choco
Bonjour,
chaque fois que je vais sur internet explorer j'ai une autre fenetre qui s
ouvre automatiquement et qui est vide:

~ windows internet explorer~

Au départt du pb j'avis des fenetres de sites commerciaux style ebay price
minister etc etc

j'étais sur internet explorer 6, j'ai eu beau telecharger la derniere
version d internet explorer 7 rien ni fait
j'ai fait un scan av Antivir et Spybootpas trouvé de spyware ni de virus
et mon bloqueur de fenetres intempestives a toujours ete actif.
Pouvez vous m'aider ???
Je ne suis pas une pro merci de votre aide
Cordialement
olegna
Le #18560151
Dans le message : ,
choco a écrit :
[...]

Bonjour
Est-ce que ta page de démarrage contient 2 onglets : un site quelconque et
une page blanche ??
Tu fais <Outils> ==> <Options> ==> onglet <Général> et tu regardes ta page
d'accueil.

--
/olegna/
choco
"olegna" a écrit :

Dans le message : ,
choco a écrit :
> [...]

une page blanche ??
Tu fais <Outils> ==> <Options> ==> onglet <Général> et tu regardes ta page

Merci<pour vos indications

je suis allée sur outils sur la page d'accueil rienque ma page de démarrage
mais sur page vierge il y a ceci :<about:blank
est ce normal?
par contre ds page par défaut il y a :

http://fr.msn.com/
http://www.live.com/ et ça j'aimerai bien les supp j'y arive pas
mais non autrement pas dde doubles onglets

ce pb est originaire d'internet explorer 6
merci bcp de vos conseils
Choco
hooker03
Le #18560731
Cela ressemble beaucoup à Magic Control ,un rootkit téléchargé à partir d'un
programme, Téléchargé Malwarebytes ( www.malekal.com ) faites un scan.
Il détecte Magic Control et propose .une application pour l'éradiquer

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
chaque fois que je vais sur Internet explorer j'ai une autre fenêtre qui s
[...]

Le #18560891
Dans le message : ,
choco a écrit :
<couic>

Merci<pour vos indications

je suis allée sur outils sur la page d'accueil rienque ma page de
démarrage mais sur page vierge il y a ceci :<about:blank
est ce normal?

Oui une page blanche affiche bien about:blank

[...]

Pour mettre la page que tu veux en page d'accueil :
tu affiches la page en question dans IE7 puis tu cliques sur la petite
flèche de l'icône de la maison. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux alors en
faire ta page unique de démarrage. Voir le lien, qui te précise les
emplacements :
http://cjoint.com/?cer7uxKmXM

--
/olegna/
choco

"hooker03" a écrit :

> [...]

> et mon bloqueur de fenetres intempestives a toujours ete actif.
> Pouvez vous m'aider ???
> Je ne suis pas une pro merci de votre aide

Herser
Le #18561831
choco wrote:
[...]

Bonsoir
Une autre piste : un module complémentaire de IE7
Vois ici pour les désactiver :
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1591.html
N'oublie pas de réactiver les modules non resonsables de ton pb
Herser
choco
Le #18563321
Bon le pb après un scan de plus d'1 h avac Malwarebytes en mode échec n'a pas
trouvé Mafgic control mais il a trouvé 5 objets infectés que j'ai supp j'ai
redémarré la machine et le pb semble avoir disparu Merci bcp et bonne soirée
et merci pour ces newsgroups le lien il faut le garder merci à vous tous !!!
Bien cordialement

"hooker03" a écrit :

> [...]

> et mon bloqueur de fenetres intempestives a toujours ete actif.
> Pouvez vous m'aider ???
> Je ne suis pas une pro merci de votre aide

choco
Le #18563311
Merci pour ce conseil je pense avoir réglé le pb avec Malwarebytes mais je
garde le lien
bien cordialement
Choco

"Herser" a écrit :

choco wrote:
> [...]

http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1591.html
N'oublie pas de réactiver les modules non resonsables de ton pb

Le #18563671
choco wrote:
Merci pour ce conseil je pense avoir réglé le pb avec Malwarebytes
mais je garde le lien
bien cordialement
Choco

Vu
Excellent conseil donné par hooker03
Merci du retour
Herser
choco
Le #18563971
Oui en effet ç'est très concluant j'ai regardé le rapport et j'ai vu qu'il y
avait 4 fichiers infectés avec ceci: Adware.Navipromo.H
Ceci explique cela ... le comment du pourquoi mon pc ramait dur plantait
tres souvent ..J'aurais du appeler à l'aide bien avant mais je pensais que
spyboot et antivir me protégeaient sur ce plan..
Merci encore pour votre intervention et vos conseils et merci aussi à Hooker
03
bien cordialement
Choco