pb de fenetre/onglet "rechercher" qui s'ouvre constamment sur Vist

Le
ZEPHIR
Bonjour,

Peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de pb. En fait j'ai sans cesse
une fenetre/onglet qui s'ouvre sur Vista ; j'ai beau cliquer dans la croix en
haut à droite pour fermer, la fenetre s'ouvre de nouveau immédiatement. C'est
très pénible, car le pointeur de la souris, ne fonctionne alors plus, il faut
arrivé à refermer toutes les fenetres "rechercher" pour tenter de pouvoir
continuer sur un autre programme

Merci pour votre aide
garcin lazare
Le #132827
ZEPHIR wrote:
[...]

Possible que tu aie un pgm qui tourne en arrière plan et qui invoque la
fonction recherche.
Analyse avec Process Explorer.

zephir
Le #134868
MERCI MAIS DESOLEE JE NE SAIS PAS CE QU EST UN PGM ET PEUX TU ME DIRE COMMENT
JE LANCE L ANALYSE AVEC PROCESS EXPLORER
MERCI ENCORE POUR TON AIDE MON PB DEVIEN PENIBLE CAR IMPOSSIBLE D ECRIRE
PLUS DE DEUX CARACTERES SANS QUE MON CURSEUR SE REMETTE AUTOMATIQUEMENT DANS
CETTE FENETRE

DANS L ATTENTE

ZEPHIR wrote:
[...]

Le #134578
zephir wrote:
[...]

Un pgm, c'est une abbréviation pour un programme.

Avec process explorer, il y a une cible dans la barre d'outils. Tu la
glisses sur la fenêtre suspecte, il t'indique à quel process elle
appartient. A partir de là, regarde quel programme a lancé ledit process.