Pb de fermeture

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai un soucis à la fermeture de mon classeur : il doit normalement
s'enregistré tout seul, et quitter excel.
mais depuis peu, il me demande si je veux l'enregistrer.
voici mon auto close.
Ma question : qu'est-ce qui pourrait influencer cette macro ?
MERCI.
YANN
--
Sub auto_close()
'On Error Resume Next
PageDeGarde
RestaurerMenus
DeprotegerFeuilles
CommandBars("expHOCHE").Delete
CommandBars("HocheOutils").Delete
Application.DisplayAlerts = False
ThisWorkbook.Save
Application.DisplayAlerts = True
Application.Quit
End Sub
Blaise Cacramp
Le #18165191
Bonjour ou bonsoir, selon.

Peut-être un autre classeur ouvert ?

pour le displayalert, il n'est pas nécessaire de le remettre à yes : il est
automatiquement remis à la fin du code. Normalement

Cdt, Blaise

"Sunburn" news:
-----
------