Pb fermeture Word 2007

Bernard Cordier
Salut,
J'ai un pb à la fermeture de Word 2007 (Win 7 4 bits).
A la fermeture, j'ai la boite suivante :

titre : MSG_FRI_APPLICATION_TITLE
message : Le membre de la collection requis n'existe pas.

Quand j'appuie sur OK, un autre message apparaît qui dit : MS Word ne répond
pas.
Si je choisis Fermer le programme, Windows recherche une solution, n'en
trouve pas et ferme Word.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Juliette Cordier

Bernard Cordier
J'ai oublié de préciser que j'ai réinstallé Office et que j'ai effectué les
diagnostics. Sans succès.
Azo4
à tout hasard: ce n'est pas une version d'essai?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Cordier
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
à tout hasard: ce n'est pas une version d'essai?

Pas du tout.
Geo
Bonjour

J'ai un pb à la fermeture de Word 2007 (Win 7 4 bits).
A la fermeture, j'ai la boite suivante :

titre : MSG_FRI_APPLICATION_TITLE
message : Le membre de la collection requis n'existe pas.

Ça ressemble à un problème avec un complément que vous auriez installé
sur Word. Regardez ce que vous avez et essayez de les désactiver ou
désinstaller.

A+